Qu’est-ce que BASE ?

Qu’est-ce que BASE ?

Base est un opérateur de téléphonie belge. Il se positionne en troisième position derrière Proximus et Mobistar et se positionne depuis 1999 comme le challenger sur le marché de la téléphonie mobile en Belgique. Base est une marque active, ils commercialisent ces produits et des services dans des BASE Shops mais aussi en ligne et par des canaux indirects.

Pourquoi choisir Base ?

La satisfaction de ses clients est une véritable priorité pour Base. Ils travaillent avec passion et ambition pour fournir des services de plus en plus personnalisés et qui correspondent de plus en plus aux clients. Ils sont entièrement à l’écoute du consommateur afin de lui offrir exactement ce dont il a besoin. Base ne se repose pas sur ses acquis, ils étudient dès lors en permanence les moyens d’améliorer leurs produits et services afin de les proposer au meilleur prix. Car oui, si les gens aiment Base, c’est aussi pour ses petits prix.

Au cœur des préoccupations de Base

Si leurs clients sont très importants pour Base, la qualité de leur réseau et de leurs services fournis le sont aussi. Base Company ne travaille pas dans le vide puisqu’elle possède d’ores et déjà le meilleur réseau vocal, grâce auquel vous pouvez aisément passer des appels et envoyer des SMS. Base possède en outre le réseau 3G le plus rapide de Belgique à l’heure actuelle et une 4G pour tous.

L’avenir mobile de Base

Plus qu’une certitude, Base est convaincue que l’avenir sera mobile ! Ils mettent donc tout en place avec des partenariats qui leur permettront d’un peu réveiller le marché. L’opérateur téléphonique veut surprendre mais aussi améliorer sans cesse ses prestations. En plus de défier le marché, Base le fait aussi évoluer.

Rien de nouveau vous allez nous dire, Base avait déjà été, il y a des années, les premiers a lancer des formules « Unlimited » et à annuler les frais d’activation.

Les valeurs de Base

Si pragmatisme, ouverture et transparence sont les réelles valeurs de la marque, Base pourrait y rajouter avant-gardisme et bon-plantisme. Oui, on sait bien que ça n’existe pas maître Capello mais ça pourrait… Pour Base et ses bons plans