A quels types de promotions s’attendre pour cet été 2020 ?

Publiée par promoAdmin le 13 juillet 2020
été 2020

Les soldes d’été pour cette année 2020 ont débuté à partir ce mercredi 15 juillet pour se terminer le mardi 11 août. C’est l’occasion rêvée pour faire des bonnes affaires et profiter de toutes les offres promotionnelles. En effet, les commerçants en ligne et les magasins physiques qui prennent part à cet événement proposeront des bons plans et réductions sur de nombreux produits.

Les types de promotions à découvrir durant les soldes

Il va sans dire que les soldes riment nécessairement avec offres promotionnelles, réduction et bon plan. Il n’y a pas que les consommateurs qui vont affluer durant ces 4 semaines. Les commerçants et les magasins profiteront également de cette opportunité pour écouler leurs stocks de marchandises. On peut même s’attendre à une bataille de promotion de la part des grandes enseignes et des grandes marques. Les bons de réduction, les codes promos et tous les autres moyens pour fidéliser et attirer de nouveaux clients seront les principales armes des grandes distributions et des sites de ventes en ligne pour se démarquer.

Les types de produits qui vont connaître le plus grand nombre de promotions pour cette édition 2020 des soldes sont notamment les TV et les smartphones. Concernant les téléviseurs, avec l’arrivée sur le marché des gammes de 2020, les séries 2019 connaîtront des promotions intéressantes. Avec les différents rendez-vous sportifs de cette année, les téléviseurs seront prisés par les consommateurs. Pour le cas des smartphones, le renouvellement de leurs gammes par les constructeurs devrait avoir pour conséquence de faire baisser le prix des gammes précédentes.

Les promotions sur les vêtements et autres produits d’habillements seront également de la partie. De nombreux autres produits comme les jeux vidéo, les produits informatiques et leurs accessoires devraient également être commercialisés à des prix sacrifiés.

Les participants aux soldes

Presque tous les commerçants et les boutiques physiques ou en ligne devront prendre part à cet événement. Il faut savoir que les périodes des soldes sont l’occasion idéale pour les entreprises de boucler la saison et d’écouler leur stock de produits invendus.

De nombreux sites de ventes en ligne participent également aux soldes d’été. Ce sont entre autres Amazon, Cdiscount, Darty, Fnac.com, Boulanger, Rue du commerce, Rakuten, eBay ou encore GearBest. La liste n’est pas exhaustive. Tous ces sites proposent des offres promotionnelles sur leurs plateformes de ventes dans le cadre des soldes d’été.

Articles similaires
Parc Astérix
Venez voir le gaulois le plus sympathique du pays au Parc Astérix

À quelques kilomètres de Paris, venez rendre visite au plus courageux des petits gaulois. Le&...

base
Qu’est-ce que BASE ?

Base est un opérateur de téléphonie belge. Il se positionne en troisième position derrière Prox...

naf naf
Qu’est-ce que Naf Naf ?

Marque française qui a vu le jour en 1973, Naf Naf est une chaîne de magasins de prêt-à-por...