À aqualibi, vivez des vendredi soir de folie?

À aqualibi, vivez des vendredi soir de folie

Vous voulez vivre un vendredi soir original ? Oubliez les tracas de la semaine, et participez aux nocturnes Aqualibi. Profitez de vos attractions préférées jusqu’à 22 heures Venez avec vos amis et formez votre équipe pour jouer à l’AquaClash. Et enfin, passez des soirées de folies, mais aussi des journées pleines d’amusement en toute sérénité à Aqualibi.

Un vendredi soir à Aqualibi ? Pourquoi pas ?

C’est enfin la fin de la semaine ? Alors, si vous avez envie de vous détendre, ou de fêter l’arrivée de week-end avec vos amis, venez à Walibi. Des nocturnes sont organisées tous les vendredis soir. Vous pouvez profiter de toutes vos attractions aquatiques préférées jusque 22 heures Faîtes un tour sur le Rapido, glissez sur vos toboggans préférés ou plongez dans le jacuzzi. Rien de tel pour se vider la tête et commencer le week-end en beauté. Rejoignez-nous pour une soirée plein de surprises. Et n’oubliez pas vos tickets à prix réduits.

L’AquaClash à Aqualibi, pour les vrais warriors

Pour vous amusez avec tous vos amis le vendredi soir, tentez ensemble l’AquaClash à Aqualibi. Formez vos équipes, et affrontez-vous dans des épreuves aquatiques complètement délirantes. Un duel sur l’eau, un foot aquatique avec des balles gigantesques. Une seule équipe repartira avec le trophée ultime. Alors préparez-vous pour une compétition acharnée. Inscrivez-vous directement à l’entrée du parc dès que vous êtes prêt. À vos marques ! C’est parti ! Quels que soit l’heure et le jour de l’année, il se passe toujours quelque chose à Aqualibi.

Aqualibi, l’amusement en toute sécurité

Aqualibi, ce ston des journées fun et des soirées de folie. Mais pour que tout le monde puisse s’amuser en toute sérénité, le parc impose des règles très strictes à respecter. C’est naturel, et surtout rassurant pour tout le monde. Il y a déjà les règles d’hygiène en ce qui concerne le maillot de bain et la nourriture. Les bermudas et les pique-niques sont bien sûr interdits à l’intérieur du centre aquatique. Mais surtout, les plus petits doivent toujours être accompagnés et sous la surveillance d’un adulte. Et ils doivent porter le matériel de nage adapté à leur âge et à leur niveau. Et enfin, Aqualibi vous informe via son site que tous ses maîtres nageurs reçoivent une formation très stricte et complète en ce qui concerne le sauvetage et les premiers soins. Toute la famille peut donc venir passer une belle journée tranquille et en sécurité.