Et la chaussure adidas de l’année est…?

Et la chaussure adidas de l’année est…

Pas évidant de succéder aux emblématiques chaussures de l’histoire d’Adidas : le modèle Stan Smith ou encore la Superstar. Actuellement portée par les stars du monde entier, La Yeezy Boost 350 a fait l’unanimité dans le monde du show-biz et de la mode, où elle s’est installée. Distribuée à ses amis l’année dernière par le créateur de la chaussure Adidas qui n’est autre que Monsieur Kanye West, la chaussure star de cette année est enfin disponible pour le grand public.

Que la chance soit avec les clients d’Adidas

Si les quelques rares « messieurs tout le monde » qui portent la chaussure peuvent s’estimer chanceux de les avoir, c’est sans doute parce qu’ils ne sont vraiment pas nombreux. Heureux gagnants de concours ou de ventes exclusives, les Yeezy 350 partaient comme des petits pains à chaque vente.

Comment se procurer la Yeezy 350

Vous voulez vous procurer la nouvelle chaussure phare d’Adidas dessinée par Kanye West ? Que la chance soit avec vous. La chaussure n’est même pas encore en vente qu’elle est déjà Sold Out sur le site à cause des pré-réservations. Le site met tout de même à disposition tous les magasins où vous pouvez vous la procurer sans trop de difficulté. Des lieux comme le Reservoir Shop à Bruxelles ou au Adidas Store à Anvers.

Nouvelle chaussure Adidas : encore plus difficile à trouver que la Stan Smith

S’il y a un an, la Stan Smith était carrément introuvable à cause des ruptures de stock planétaire, faisant d’elle la chaussure la plus demandée au monde, Stan Smith a su se refaire en créant de nouveaux modèles. Arrière-léopard, noir ou pailleté, à scratch ou avec des lacets multicolores, la Stan Smith est à présent disponible dans tous les tons. La Yeezus en revanche en est à sa quatrième couleur et toujours autant de demande. Alors que le premier modèle vient de faire une entrée très remarquée chez Colette, à Paris, le créateur et rappeur américain viennent d’annoncer de nouveaux coloris à venir.

Adidas, toujours aux premières loges du succès

On peut dire qu’Adidas sait choisir ses collaborateurs. Jeremy Scott, Pharrell Williams, Stella McCartney, Rita Ora et maintenant Kanye West. Des noms connus pour des modèles tout aussi connus. À quand le modèle pour les enfants ?