Hema, une marque pleine de bonne humeur

Hema, une marque pleine de bonne humeur

HEMA, c’est ce genre de magasin où une fois que vous en connaissez l’existence, vous ne pouvez plus vous en passer ! Il y a de tout chez HEMA ! Que ce soit des vêtements, des accessoires ou des cosmétiques, HEMA sait comment vous faire plaisir, en gardant tout à des prix nettement abordables.

Objets pratiques et rigolos chez HEMA

Petits masking tapes à paillettes, clef USB poisson rouge rigolote ou câble USB de poche hyper tendance, la marque HEMA sait comment rendre les accessoires super branchés. Envie d’acheter des affaires de classe super cool pour faire saliver tous vos petits camarades ? Rose flash, tons nude ou motifs et graphisme à la mode, la marque HEMA vous propose tout ça à petits prix.

Faites des cadeaux sans vous ruiner avec HEMA

On dit souvent que c’est l’intention qui compte, mais votre cousine ne vous adresse plus la parole depuis que vous lui avez offert des chaussettes pour Noël ! Ne vous en faites pas, ce n’est pas toujours obligatoire de se ruiner pour faire plaisir. HEMA propose de chouettes idées cadeaux abordables et rigolotes. Écrivez des lettres d’amour à celui ou celle que vous aimez le plus au monde pour moins de 4 € avec 40 cartes et enveloppes super branchouilles. Pour un enfant, un petit déguisement de requin trop choupinou, du vin pour papa ou des cosmétiques pour la petite sœur.

Décorez vos soirées avec HEMA

ous avez déjà remarqué ces petites assiettes en carton trop mignonne qu’on n’a même pas envie de salir tellement on veut les ramener pour les exposer dans notre cuisine ? Ça venait certainement de chez HEMA. Petites pailles en papier super cute et à -50 .  Des trompettes de princesses pour fanfaronner dans le salon et énerver les voisins. Avec HEMA, vous pouvez même choisir les couleurs de votre décoration pour l’assortir à votre tenue ou autre. Blanc, noir, marron, gris, bleu, rose, rouge, vert, métallisé, multicolore ou transparent, le magasin a vraiment un large choix de coloris aussi bien pour ses assiettes, que ses guirlandes ou ses coupelles.