L’occitane, un coup de jeune grâce à la bloggeuse enjoyphoenix

L’occitane, un coup de jeune grâce à la bloggeuse enjoyphoenix

Loin de nous l’idée de penser que L’Occitane est une marque réservée aux personnes âgées, mais il est vrai que son côté « savon à l’ancienne », odeur de lavande et autres marseillaiseries ne collent pas vraiment avec l’image des jeunes.

L’Occitane, la prochaine marque en vogue

Pas la peine de préciser que la marque L’Occitane a déjà forgé sa légende depuis longtemps, mais tout de même, les très jeunes semblent de plus en plus intéressés par la marque. La cause ? Une petite blonde aux yeux bleu turquoise que vous connaissez sûrement. Elle s’appelle Marie Lopez dite EnjoyPhoenix, c’est une Youtoubeuse et Blogueuse française, spécialisée en mode, beauté et lifestyle qui n’a autre que, excusez-nous du peu, 2 petits millions d’abonnés. Ce qui va sûrement doubler après sa participation dans Danse Avec les Stars. En effet, la jeune femme a, à de nombreuses reprises, fait part de son amour inconditionnelle de la marque. Elle a même offert des réductions aux lecteurs de son blog pour la gamme Aromachologie (cheveux) de l’Occitane. Copieuse !

EnjoyPhoenix trouve des utilités peu commune à L’Occitane

Après avoir partagé son avis sur les petits savons main de la marque qu’elle trouve « So cute », Marie a partagé une habitude pas très habituel qu’elle partage avec ses petits savons ronds aux senteurs de Provence. La demoiselle les utilise pour laver ses pinceaux de maquillages. Bah oui, après 2 Tutos (vidéos virales pour expliquer comment se maquiller, se coiffer ou utiliser un instrument de torture féminin) par jours, il faut bien que la youtoubeuse prenne soin de son matériel. L’occitane aurait donc la capacité de rendre les pinceaux de maquillage « tout doux » et « ouais, ça sent trop bon ! ». Maquilleuses et maquilleurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Et sinon Marie, une petite chorée dans les champs de lavande de l’Occitane avec tes camarades de Danse Avec Les Stars, ça te dit ?