L’omniprésence de nike

L’omniprésence de nike

Nike Air Max, Air Force, Air Rosche, Jordan ou plus récemment Yeezy et autres Huarache, nous avons tous porté ou rêvé de porter les modèles mythiques de la marque Nike.

La valeur ajoutée de Nike

 L’originalité des modèles de la marque Nike se fait sentir jusque dans les points de vente. En effet, en plus d’avoir un site en ligne à la pointe de la technologie, les magasins sont aussi fournis d’ordinateurs où vous pouvez vous asseoir pour créer vos propres modèles. Un bureau chez Nike, c’est pas beau ça ? Eh oui, malgré le fait que tout le monde les aient, Nike a trouvé la petite valeur ajouté qui nous permet de les personnaliser et de les rendre uniques. Prochain modèle prévu ? Tenez vous prêt car la collection London Liberty sera disponible mi-décembre 2015. Conçu par Silver Studio, l’un des ateliers de conception de textile les plus influents du 20e siècle, les anciens modèles seront accompagnés de nouveaux motifs et en vente sur le site internet de Nike à partir du 17 décembre à 9h00. Ne loupez pas cette dernière tendance puisque la collection est en édition limitée.  

Nike, partout, tout le temps

   En plus d’être très présent dans les médias, la marque Nike est aussi très présente dans les boutiques multimarques. Si vous avez besoin d’un modèle et que vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une boutique de sport ou à la boutique Nike, les modèles les plus répandus sont aussi présent dans les magasins comme Brantano ou plus récemment, Urban Outfiters. Pareil pour internet, dont les sites comme ASOS et autres sites de vente en ligne qui se font un plaisir de les commercialiser. Partout et tout le temps c’est le cas de le dire puisque les offres Bons Plans Online sont disponibles jours et nuits pour vous rendre service à toute heure de la journée. Comme quoi, à force d’acheter des chaussures en ligne, vous n’aurez même plus besoin d’user leurs jolies semelles pour aller les acheter. Envie de shopper ?