Mon cadeau yves rocher ne me plait pas, que faire ?

Mon cadeau yves rocher ne me plait pas, que faire

Il nous est tous arrivé de ne pas être particulièrement en admiration devant un cadeau qu’on a reçu pour les fêtes ? Ne voulant pas blesser la personne, on le garde par dépit, le contemplant tous les matins sur l’étagère de la salle de bain, seul et abandonné. Avec Yves Rocher ce ne sera plus le cas ! Offrez une deuxième vie aux cadeaux dont vous ne voulez pas en échangeant le produit dont vous ne voulez pas avec l’un de votre choix. Pour cela, il vous suffit de vous rendre en magasin dans l’Yves Rocher le plus proche de chez vous avec le produit et votre ticket de caisse. Tout article ayant le même prix sera directement échangeable. Si jamais vous désirez un produit plus onéreux, il suffira de payer la différence.

Le point de vente le plus proche

Pour savoir où est le point de vente Yves Rocher le plus proche de chez vous
il vous suffit :

  • De vous rendre sur le site yves-rocher.be
  • Se rendre en bas à gauche dans la rubriquer service
  • Cliquez sur « Trouvez mon magasin »

Fournir les informations suivantes : région, ville et code postale. Directement après avoir cliqué sur « envoyé » une carte s’affichera sur votre écran avec tous les points de vente dans votre région. Il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui vous arrange le plus.

Des idées de produits

Vous voulez échanger votre produit, mais vous n’avez pas d’idée, une rubrique « idées de cadeaux » a été crée sur le site en ligne d’Yves Rocher pour vous. Autant pour offrir que pour recevoir, un large choix de cadeaux s’offre à vous allant des coffrets parfums aux palettes de maquillages en passant par des crèmes, des petits savons craquants ou même des packs complet comprenant le tout. Faites vos choix !

Autres moyens de se décider, consultez d’abord les réductions Yves Rocher sur Bons Plans Online et choisissez celle qui vous plait le plus. Consultez les offres promotionnelles sur Bons Plans Online dès à présent.