Nike, un mode de vie

Nike, un mode de vie

 Décidemment, avec Nike vous n’avez plus d’excuses pour ne pas faire de sport. Présent sur tous les tableaux, la marque américaine passe avec une simplicité déconcertante de la danse au rugby en passant par le foot et le tennis.  

Des modèles très « fashion »

Véritables créateurs de tendances, les chaussures Nike ne sont plus les seuls accessoires de mode qu’on voit se promener en dehors des salles de sport. En effet, nombreux sont les jeunes et moins jeunes qui s’habillent quotidiennement avec des pièces des collections sportives. Rihanna, Gigi Hadid ou encore Kendall Jenner, la marque Nike peut remercier les jeunes starlettes d’avoir lancé la mode du Sportwear 2.0 en arpentant les rues de New York ou Los Angeles dans leurs habits de sport. Mode aussi très présente chez les hommes branchés qui font des Sweat à capuche Nike leurs habits de tous les jours. Nike l’a bien compris, c’est pour ça qu’ils ont choisi la jeune chanteuse britannique de 28 ans, Ellie Goulding comme nouvelle égérie de la marque et lui a aussi laissé carte blanche pour faire un entrainement sur leur application sportive Nike + Training Club. Fans de fitness ? à vos téléphones ! Il est temps de s’entraîner en ligne ! Envie de ressembler à la belle Ellie pour moins chère ? Venez consulter les promotions sur les articles Nike sur le site Bons Plans Online dès maintenant.

Des modèles de plus en plus « Street Wear »

On remarque que les motifs de leurs vêtements sportifs comme leurs chaussures sont de plus en plus faciles à adapter en société ce qui permet de les porter au quotidien. L’exemple le plus flagrant de cette adaptation est la nouvelle collection London Liberty qui fait déjà beaucoup parler d’elle avant même d’être sortie pour ses modifs un peu édulcoré composé de petites fleurs. Avec tout ça, est ce qu’on aura encore envie de les salirent en faisant du sport ? Pas si sûr.