Qu’est ce qu’est sarenza ?

Qu’est ce qu’est sarenza

Créé en septembre 2005, le site en ligne de Sarenza.com est le numéro un de la chaussure. Sarenza est un site Web qui propose plus de 730 marques de chaussures. Aussi bien à petits prix et de luxe, le site propose aussi des accessoires pour homme, femme et enfant. Le site comporte 37 696 articles actuellement (rien que ça).

La mode, toujours la mode chez Sarenza

« Euh, c’est tellement 2015 ! » n’est pas une remarque que vous risquez d’entendre par une des clientes de Sarenza. Tendances de l’année ou celles de l’année dernière mais déjà soldées, Sarenza vous donne le droit et surtout, la possibilité, de vous faire plaisir au plus petit prix du marché. Le site propose des nouveautés tous les jours et les ajoutes à sa longue liste de chaussures trop stylées (lien sœur vers 20 000 paires à -60 % sur Sarenza.com), aussi bien peu chères que luxueuses.

Ils savent rendre service sur Sareenza.com

Livraison rapide, gratuite et efficace, échange et retour gratuit sans un montant minimum d’achat. Tout le temps pour réfléchir, 100 jours pour échanger… On peut dire que le site de Sarenza sait mettre en avant ses atouts et vous conviendrez que ça vous laisse assez de temps pour peser le pour et le contre.

Remboursement dans les cinq jours chez Sarenza

En effet, le remboursement se fait dans les cinq jours chez Sarenza grâce aux relais DPD. Oui vous avez bien lu, il s’agit en effet d’un complet remboursement sur votre carte bancaire.

La garantie du meilleur prix chez Sarenza

Le site Web de Sarenza promet les prix les plus bas. Si bien même, vous trouvez le même article à un prix plus réduit, le site vous rembourse deux fois la différence. Non ce n’est pas une blague, deux fois. 

Des ventes privées chez Sarenza

Plus la peine d’aller se battre à coups de Louboutin pigalle spikes dans les rayons plein à craquer des ventes privées. Il suffit de quelques clics pour choisir ce dont vous avez vraiment envie. C’est tout de même moins violent de se battre virtuellement. Attention, ne perdez pas de temps, les ventes sont limitées dans le temps et les « shoes addict » peuvent être tenaces.