out of Adidas

Adidas

Adidas est une marque allemande créée en 1949 par Adolf Dassler, surnommé Adi. Les trois bandes se sont rapidement fait connaître dans le monde entier grâce aux Jeux Olympiques. Des années après, la marque est toujours aussi connue pour son côté innovant et sa qualité allemande.

Aucun code promo trouvé.

L’histoire incroyable derrière les trois bandes d’Adidas

Si tout le monde connaît la Stan Smith, la Superstar ou plus récemment la Yeezy 350, Adidas a aussi une longue histoire derrière elle. Histoire de famille et de pouvoir, la marque ne s’est pas faite en un jour. Les trois bandes ont fait du chemin, de leur petit village de Nuremberg jusqu’aux rayons de chaussures de sport du monde entier, Adidas a su faire ses preuves. N’étant plus qu’un vendeur de chaussure, Adidas commercialise aussi des vêtements et des accessoires.

Jusqu’à -50 % sur les articles Adidas

Vous aviez inscrit des articles Adidas sur votre lettre au père Noël, mais il vous a oublié ? Plus la peine de compter sur lui… Faites-vous plaisir et retrouvez vos modèles de chaussures préférées et vêtements super tendances provenant des collections en collaboration avec des créateurs à -50 %. À ce prix-là, autant faire des économies sur le papier et directement aller dénicher des bonnes affaires sur le site Web de Adidas.

Où trouver les Yeezy 350 d’Adidas

Pas la peine de chercher très loin pour se rendre compte quelle est la nouvelle chaussure vedette de Adidas ! Que ce soit sur les pages des réseaux sociaux de Adidas ou des blogs de mode, on ne parle plus que d’elle. La Yeezy 350 créée en collaboration avec le rappeur et créateur Kanye West fait énormément parler d’elle. Pas évident de se faire une place après la Star Smith et la Superstar. Et pourtant, ce modèle moderne et innovateur est déjà sold out avant même d’être en vente. Bons Plans Online vous donne la solution pour vous la procurer.

-50 % de remises pour les Kids chez Adidas

Que ce soit pour frimer avec la collection Jeremy Scott dans la cour de récré ou pour être super branché dans les vestiaires de leurs activités sportives du mercredi, vos petits bouts ont besoin de bien se couvrir. Collection Star Wars, ensembles tout mignons et tenus de sport en tout genre, ils ne manqueront de rien et sûrement pas de bonnes affaires puisque Adidas propose des réductions allant jusqu’à -50 %.