out of Alfa Romeo

Aucun code promo trouvé.

Le design Alfa Romeo à travers le modèle 4C Concept

La célèbre marque de voitures italienne Alfa Romeo développe depuis des années un design de haute qualité, propose une innovation perpétuelle et des produits à la pointe de la technologie. Bons Plans Online vous propose de revenir sur tous les éléments qui font du Design d’Alfa Romeo une référence dans le monde de l’automobile. 

Carbone, architecture, performances, technologies de l’Alfa Romeo

Alfa Romeo, c’est une société de construction d’automobiles italienne fondée en 1910 dont la marque est aujourd’hui connue partout dans le monde pour sa qualité, son design et ses performances. Bons Plans Online vous dit tout sur chaque composant de l’Alfa Romeo : carbone, aluminium, architecture, performances, technologies, couleurs… vous vous rendrez compte par vous-même de l’exigence de qualité instaurée par Alfa Romeo.

Les publicités Alfa Romeo à travers l’histoire

La marque Alfa Romeo, depuis sa création en 1910, s’est toujours beaucoup investie dans la création de publicités innovantes. Alfa Romeo a, depuis ses tout débuts, accompagné ses produits d’affiches et de posters. La première affiche développée par Alfa Romeo fait la Une de plusieurs quotidiens italiens ou de magazines spécialisés dans l’automobile. Bons Plans Online vous parle des meilleures pubs sorties par Alfa Romeo ! Vous saurez tout sur les différentes publicités qui ont marqué l’histoire d’Alfa Romeo, comment la marque était perçue au fil des ans et les valeurs qu’elle promulguait.

Histoire du logo Alfa Romeo

À l’inverse de nombreux constructeurs automobiles, Alfa Romeo peut revendiquer cette fierté de n’avoir jamais changé radicalement de logo. De fait, depuis les débuts de la marque en 1910, le logo a toujours gardé ses caractéristiques principales. Dans la partie gauche du logo – rond et divisé verticalement en 2- on retrouve une croix rouge sur fond blanc, symbole de Milan, ville d’origine d’Alfa Romeo. Dans la partie droite du logo, c’est la fameuse vouivre « biscione », c’est-à-dire le serpent qui symbolise les Visconti, famille noble de Lombardie.