out of ASOS

ASOS

Crée en 2000, ASOS figure parmi les marques qui ont révolutionné l’histoire du shopping. Désormais, cette entreprise se dresse dans la liste des sites de vente en ligne les plus puissants dans le monde. Elle a vu le jour à Londres, au Royaume-Uni, cependant, sa notoriété se développe de plus en plus sur le plan international. Spécialisée dans la vente d’habillements et d’accessoires de mode, elle propose également une large gamme de produits cosmétiques. À part cela, elle fait partie des boutiques en ligne qui offrent les meilleurs code promo.

Aucun code promo trouvé.

1

Asos, la boutique en ligne pour les jeunes, les adolescents et les jeunes adultes

Ayant vu le jour à Londres,Asos est un site de vente en ligne qui ne cesse de progresser et de s’étendre sur le plan international. La marque a fait sa notoriété dans la vente de produits d’habillements et d’accessoires de mode. La grande majorité de sa clientèle est surtout composée d’adolescents et de jeunes ainsi que de jeunes adultes. À noter que l’enseigne propose également des produits cosmétiques.

2

Asos pour vous aider à trouver la tenue idéale

Si vous voulez faire l’acquisition de nouveaux vêtements ou que vous cherchiez la tenue parfaite pour une occasion donnée, vous trouverez chez Asos l’article de votre choix à petit prix. La marque ne s’est pas limitée à vendre des produits d’habillements et de mode, elle a aussi lancé l’Asos magazine. Cette dernière sert à faire la promotion des produits en lignes et à offrir à ses clients des conseils utiles.

ASOS, une marque à forte valeur et notoriété

En 2018, à l’occasion de l’événement organisé par Fevad, ASOS a reçu le prix du meilleur site de vente en ligne. L’entreprise s’est forgée une réputation dans l’univers du e-commerce. Elle s’aligne avec les géants de la mode en ligne. Ses particularités résident sur les caractéristiques de sa clientèle qui incluent un bon nombre d’adolescents, de jeunes et de jeunes adultes. Par ailleurs, vous pouvez constater qu’elle propose un large choix de produits tendance et adaptés à tous les styles.

En 2010, ASOS a créé sa Marketplace. Actuellement, cette dernière enregistre plus de 700 boutiques et collabore avec plus de 160 fournisseurs. À part cela, l’entreprise engage plus de 200 mannequins de toute taille.

Au top de la tendance avec ASOS

Vous voulez faire du shopping pour déstresser ? Vous recherchez la tenue idéale pour passer une soirée inoubliable ? Vous souhaitez dénicher des accessoires de mode originaux à petit prix ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez ASOS. Ses produits incluent des baskets pour homme, des tops tendance, des manteaux de fausse fourrure, des bottines, des sacs, des boucles d’oreille design…

En été comme en hiver, cette boutique en ligne vous aide à rafraîchir votre dressing et à actualiser votre style. À part cela, elle ne se limite pas à proposer des articles tendances, de qualité et répondant à toutes les envies. Elle propose aussi des codes promo exclusifs. Profitez d’une réduction sur divers articles.

Des solutions innovantes pour fidéliser les clients

En 2007, la marque lance son magazine. Le premier magazine de mode du Royaume-Uni a conquis d’autres pays européen et arrive jusqu’aux États-Unis. Depuis 2018, il devient payant et les clients pouvaient s’en procurer gratuitement auparavant. Cela n’empêche que la marque veille toujours à ce que ces derniers puissent profiter d’un article de qualité à petit prix.

ASOS magazine propose des trucs et astuces sur la beauté, le mode et le lifestyle. En plus de promouvoir les produits disponibles sur la boutique en ligne, le magazine livre des conseils avisés et utiles. Vous pouvez également y trouver des idées de look qui peuvent vous inspirer et vous aider à trouver votre style.