out of Caroll

Aucun code promo trouvé.

Retour sur la saga Caroll

L’année 1963, c’est l’année Caroll. Raphaël Levy et Joseph Bigio créent des collections de vêtements pour femmes belles, libres, sensuelles et vivantes. Pour eux, les femmes doivent être bien dans leur peau, et donc dans leurs vêtements. De cette façon, la griffe Caroll voit le jour : belles matières, détails, chic et sensualité sont les maîtres mots. Depuis lors, la réussite et l’élégance de la boutique Caroll ne sont plus à prouver.

Le look Caroll ? À adopter d’urgence !

Pour toutes les femmes qui désirent adopter un style juste, élégant et techniquement parfait, le magasin en ligne Caroll est idéal. La boutique propose en effet des vêtements tendances, chics et colorés. Différents styles sont mis en ligne pour satisfaire toutes les femmes et tous les genres : working girl, rétro, coloré. Tout est possible et toujours stylé sur le site de prêt-à-porter Caroll.

Caroll et ses égéries : une collaboration de renom

La boutique en ligne Caroll veille à communiquer ses valeurs et ses collections de façon artistique et sensuelle. Pour ce faire, l’enseigne n’hésite pas à s’entourer d’égéries connues, qui incarnent exactement l’esprit et les valeurs de la marque. De cette façon, en 2010, l’actrice et réalisatrice Zoé Cassavetes s’est vue confier la représentation de la marque. Plus récemment, c’est la it girl et actrice Sienna Miller qui a revêtu les vêtements Caroll et posé avec sourire devant les photographes. La campagne a d’ailleurs été un véritable succès dans le monde de la mode !

Profitez des avantages offerts par la boutique Caroll

Le magasin en ligne Caroll prend bien soin de ses clients, qu’il s’agisse du service à la clientèle ou des avantages proposés. De cette manière, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter et être informés des nouveautés et promotions Caroll. En périodes de soldes, Caroll réduit également considérablement ses prix et vous permet de faire de très belles économies. Bon shopping sur le site de vêtements Caroll !