out of Coyote

Coyote

Coyote est un avertisseur de radars et de dangers présents sur la route en temps réel. Grâce à sa grande communauté d’utilisateurs, qui s’échangent entre eux des informations concernant les dangers présents sur leur route, Coyote permet d’être averti en temps réel de toutes les embûches qui pourraient se présenter sur votre chemin.

Aucun code promo trouvé.

Coyote, l’avertisseur de radars 100% légal

Coyote, c’est un avertisseur de radars que vous pouvez emmener en toute légalité à bord de votre voiture ! Sous forme de boîtier, ou grâce à l’application, ce système vous permet d’être averti en temps réel des zones dangereuses ou de la présence de radars. Grâce à la collaboration de milliers d’utilisateurs, qui envoient des informations en temps réel à d’autres utilisateurs se trouvant à proximité, vous êtes averti en direct de tous les dangers qui pourraient se trouver sur votre route !

Les produits Coyote, pour être au courant de tous les dangers sur la route !

Coyote propose bon nombre de produits et d’accessoires qui vous aideront à ne plus être surpris par aucun danger sur la route. En temps réel, vous serez prévenu de la présence d’un radar, d’un ralentissement, d’un accident, etc. ! Tout cela, grâce à la communauté de Coyote. La société a développé de nombreux produits dont l’utilité et l’efficacité ne sont plus à prouver. Bons Plans Online vous a sélectionné les quatre boîtiers Coyote les plus prisés !

Tous les services de Coyote

Coyote vous propose bon nombre de services et de conseils pour utiliser au mieux votre boîtier ou votre application. En lisant ces quelques conseils, Coyote n’aura plus de secrets pour vous !

iCoyote, votre application avertisseur de radars !

Disponible sur iPhone, Android et Windows Phone, l’application iCoyote vous permet d’être averti en temps réel, sur votre smartphone, des dangers, perturbations, ralentissements, accidents et des radars fixes ou mobiles présents sur votre route. En téléchargeant iCoyote, vous rejoignez la meilleure communauté d’automobilistes d’Europe. Car la communauté Coyote, ne l’oubliez pas, c’est 13 signalements par seconde, 4.8 millions d’utilisateurs experts connectés en permanence et une fiabilité maximale grâce à la vérification systématique de chaque alerte.