out of Restopass

Restopass

Les restos classes sont devenus accessibles à tous avec Restopass qui donne la possibilité de réduire les additions jusqu’à 30%. Ce système existe depuis cinq ans et permet de faire des économies sur les déjeuners ou diners dans de nombreux restaurants notamment en Belgique et Luxembourg.

Aucun code promo trouvé.

1

Restopass le concept révolutionnaire pour les gourmands

Restopass est un système qui permet de réduire 30% sur les additions dans les restaurants grâce à des cartes. En étroite collaboration avec les restaurateurs, il fait découvrir le monde culinaire grâce à des restaurants inscrits sur leur plateforme. Vous pouvez aussi offrir comme cadeau la carte Restopass pour faire bénéficier à vos proches de ces avantages. Facile et efficace, la carte Restopass est opérationnelle une fois inscrite.

2

Grâce à Restopass la vie devient plus facile

Une application mobile est mise à votre disposition afin de localiser les restaurants à proximité. Quelle que soit votre attente, avec Restopass, vous trouverez les endroits idéaux, et ce à prix réduit avec leurs différentes cartes. Une liste des meilleurs offrants vous est proposée. Des codes promos sont aussi disponibles sur le site. A part le monde culinaire, il offre aussi des réductions sur les places de cinéma.

Le Restopass : Comment ça marche ?

Pour bénéficier des réductions sur les restaurants proposées par Restopass, la première étape est de s’inscrire sur le site en complétant les informations requises. Dès la fin de l’inscription, la carte est valable immédiatement. Et grâce à cette carte, le détenteur peut réduire jusqu’à 30% son addition.

Il existe en effet trois types de carte Restopass. Il y a la carte Restopass digitale à 8 euros par mois, ensuite la carte Restopass classique à 89 euros par an et la carte Restopass Gold à 149 euros par an. Les trois cartes font bénéficier de réduction illimitée dans plus de 700 restaurants, des réductions sur les places de cinéma, et une application mobile permettant de retrouver la carte digitale et les restaurants à proximité. La carte classique et Gold sont nominatives et la seconde permet une sélection de restaurants gastronomiques.

Le Restopass et l’importance des codes promos

La carte Restopass peut aussi être offerte en cadeau à un proche gourmand pour qu’il puisse profiter des avantages sur les produits offerts. Elle peut être utilisée à tout moment de la semaine et même deux fois par jour. Il suffit pour cela sélectionner le restaurant de son choix sur Restopass et de voir s’il permet l’utilisation de la carte.

Restopass est en partenariat avec le site Bons Plans Online. Ainsi, pour faciliter la sélection de restaurant, il est conseillé d’aller sur le dit site pour voir les codes promos disponibles. Avec ce système, il est possible de trouver les restaurants proposant les meilleures réductions sur leurs offres. Et pour bénéficier des avantages d’un code de réduction, il est indispensable d’utiliser le code valide autrement dit celui exactement mentionné dans Bons Plans Online.

Les avantages du Restopass : Utilisation facile et économique

La carte Restopass permet une utilisation facile et discrète. Après avoir pris le repas, il suffit de montrer la carte lorsque l’addition sera présentée. Et la réduction s’appliquera sur l’ensemble de l’addition pour toute la table. A noter que les boissons ne sont pas incluses dans ce système et le plafond de la réduction est de 50 euros.

La carte Restopass est également rentable, puisqu’en profitant des codes promos exclusifs notamment la réduction, il est possible d’économiser sur le coût d’abonnement annuel, et cela dès la première utilisation.