out of SNCB

Ah, la SNCB… La compagnie des chemins de fer qu’on adore tous détester. Mais il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi ! En effet, quand on est une entreprise aussi importante que la SNCB, on a beaucoup de choses à gérer. Des millions de voyageurs, des destinations partout en Belgique et en Europe, ça fait beaucoup. Néanmoins, la compagnie arrive toujours à offrir les meilleurs prix, pour les navetteurs quotidiens comme pour les grands voyageurs. Et surtout, elle garde toujours un contact privilégié avec ses abonnés.

Aucun code promo trouvé.

La SNCB et les Belges, une vieille histoire d’amour

La SNCB fêtera bientôt ses 100 ans ! En un siècle, la compagnie a fait beaucoup de chemins (de fer) pour arriver là où elle en est aujourd’hui. Elle possède maintenant un réseau de plusieurs milliers de kilomètres, sur lequel voyagent 200 millions de navetteurs chaque année. Ces voyageurs sont belges pour la grande majorité. Mais grâce à Bruxelles et son statut de capitale de l’Europe, nos trains permettent à des touristes du monde entier de se déplacer.

Plus d’avantages qu’on ne le pense avec la SNCB

Tous les navetteurs ont des profils et des besoins différents. La SNCB l’a bien compris, et offre toute une panoplie de solutions pour vos escapades à travers le pays. Pour des petits trajets ou des parcours plus longs, vous pouvez trouver ce qui vous convient sans vous ruiner. Et n’hésitez pas à jeter un œil du côté des réductions offertes toute l’année par la SNCB.

Partez en vacances avec la SNCB

Prendre le train pour vos prochaines vacances en famille ? Rien de plus facile. Avec la SNCB, voyagez partout en Belgique et en Europe. Avec le Pass Interrail ou les trains internationaux, vous pouvez choisir parmi plus de 30 destinations. Les offres SNCB sont aussi disponibles pour les périodes de soldes et de congés. Et surtout pour vous emmener aux grands festivals de l’été.

Le contact et la transparence au premier plan pour la SNCB

La SNCB fait en sorte d’être toujours disponible auprès des voyageurs. Il est donc possible de contacter ses services à tout moment, depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Que vous soyez plutôt branchés SMS ou application mobile, vous avez toujours les informations que vous cherchez à votre portée. Vous souhaitez en savoir plus sur la SNCB, sa gestion et son fonctionnement ? N’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel. Vous y trouvez ses rapports annuels détaillés, ainsi que des infographies intéressantes et bien construites.