out of Touring Assurances

Faites appel aux meilleurs pour assurer votre voiture. Touring Auto vous offre une assurance auto adaptée à vos besoins. Optez pour l’omnium qui vous correspond le mieux, selon votre voiture et son ancienneté. Choisissez votre option favorite pour une couverture encore plus élargie. Et enfin, découvrez les réductions tarifaires de Touring. Peut-être pouvez-vous déjà profiter d’une belle prime ?

Aucun code promo trouvé.

Votre assurance auto avec Touring

De nos jours, assurer sa voiture est un acte presque indispensable pour conduire en toute tranquillité d’esprit. Pour votre assurance auto, choisissez les meilleurs. Avec Touring, optez pour l’assurance Responsabilité Civile, bien entendu obligatoire du point de vue légal. Mais vous pouvez également choisir la couverture omnium adaptée à vos besoins. La mini-omnium, pour l’indemnisation des dégâts causés à votre véhicule. L’Essentium, pour un remboursement de sa valeur en cas de perte totale. Ou encore l’omnium complète pour les voitures neuves. N’hésitez pas à comparer les trois offres, et à faire une simulation en ligne pour découvrir la solution qui vous correspond le mieux.

Découvrez toutes vos options avec l’assurance auto de Touring

Pour une assurance auto encore plus complète, renseignez-vous sur les options offertes par Touring. Comme l’assurance conducteur, qui vous couvre en cas de blessures après un accident en tort. En cas de litige à la suite d’un accident, l’assurance protection juridique vous assure une défense juridique. Enfin, découvrez l’assistance Touring, qui vous aide en Belgique ou à l’étranger, et vous garantit une mobilité n’importe quel jour de l’année, et à n’importe quelle heure.

Les tarifs réduits de votre assurance auto avec Touring

Selon votre situation, vous pouvez également profiter des tarifs réduits offerts par Touring. En roulant moins avec votre voiture, vous obtenez pour votre assurance un tarif adapté. Que vous soyez un navetteur, un cycliste ou un motard, et que vous n’utilisez pas votre voiture pour vous rendre au travail, vous avez déjà une prime d’assurance auto avec Touring. Enfin, n’hésitez pas à vous renseigner sur les tarifs forfaitaires au kilomètre. Et obtenez une prime d’assurance si vous roulez moins de 15 000 kilomètres par an.