out of Weight Watchers

Weight Watchers

Envie de perdre du poids sans vous mettre trop la pression, Weight Watchers offre des formules minceurs inédites qui permettent de vous accompagner tout au long votre régime. Avec plus d’un million de membres à son compteur, le programme a d’ores et déjà fait ses preuves et attire des milliers d’autres partout dans le monde. A travers son application à l’interface ergonomique et au design épuré, Weight Watchers offre des séances de coaching pour aider et motiver tous ceux qui souhaitent perdre du poids.

Aucun code promo trouvé.

1

Devenez membres de Weight Watchers gratuitement avec notre code promo

Pour bénéficier des conseils prodigieux dispensés par l’appli, un frais d’inscription de 29,95€ est obligatoire. Toutefois avec notre code promo, vous pourrez accéder gratuitement à tout le contenu de l’appli. Pour cela, il suffit d’entrer notre code promo et vous pourrez bénéficier des meilleurs recettes, coaching et conseils sur Weight Watchers. D’ailleurs l’application vous permet de scanner es codes-barres de vos courses et garder le plein contrôle sur ce que vous mangez. Avec cette offre, vous n’aurez plus d’excuses pour vous mettre au régime.

2

Perdre du poids sans se priver

Le succès du programme minceur proposé par Weight Watchers repose surtout sur le fait qu’il n’impose aucune restriction dans les aliments à consommer, c'est-à-dire que tous les aliments peuvent être consommés avec modération tant qu’il y a un déficit calorique qui se crée. Dans le programme, chaque aliment possède un certain nombre de Smart Points calculé en fonction du nombre de calories du produit et sa teneur en sucre, en protéines et en matières grasses pour garder un contrôle permanent sur ce qu’on mange. Le principe de la formule minceur vise alors à faire adopter une alimentation plus saine et à augmenter l’exercice physique pour perdre du poids.

Le concept de Weight Watchers

A la création de Weight Watchers en 1963, l’entreprise voulait reprendre le concept des alcooliques anonymes mais cette fois avec les problèmes d’obésité et de perte de poids. En partageant leurs expériences en groupe, les membres ayant les mêmes problèmes se trouvaient motivés et prêts  à tout pour perdre ses kilos en trop. D’après une enquête menée par leur équipe marketing, on perdrait huit fois plus de poids avec Weight Watchers qu’avec un régime seul. Telle une thérapie de groupe, le concept a connu un succès fou et figure à la tête du classement des meilleurs régimes pour la neuvième année consécutive. Aujourd’hui,  le programme est représenté par des grands noms d’Hollywood comme Robbie Williams ou encore Kate Hudson.

Le secret du programme  Weight Watchers pour perdre du poids

Pour aider ses membres à perdre du poids rapidement, le programme se base sur des recherches scientifiques qui permettent de combiner alimentation saine et perte de poids. Il dispense également à ses membres des  schémas d’activités physiques qui offrent les résultats souhaités dans les meilleurs délais. Vous aurez également accès à une grande communauté en ligne qui comme vous cherche à perdre du poids et qui pourra vous donner conseils et motivations tout au long de votre régime. Enfin, l’application offre une large palette de recettes délicieuses qui pourront vous aider à concevoir vos propres plats. A cela s’ajoute des fonctionnalités qui permettent de suivre l’évolution de son poids au fil des mois.

Le principe d’origine de Weight Watchers

Weight Watchers était à la base des réunions hebdomadaires de personnes qui souhaitaient perdre du poids. En expliquant leurs expériences en groupe, la motivation des participants redoublait et leur permettait d’arriver à leurs objectifs de minceur. L’idée du concept est venue d’une femme au foyer américaine, qui, concernée par des problèmes d’obésité, a décidé de réunir toutes ses amies dans le même cas. Ses formules précédentes de régime ne marchaient pas. La formule, telle une thérapie de groupe, a directement fonctionné. Elle décida, dans son élan, de créer son entreprise autour de ce concept. Weight Watchers était né.

Weight Watchers : histoire d’une idée à succès

Dès 1963, date de sa création, le concept de l’entreprise plaisait. Alors appelée « Your Weight », l’idée n’a pas tardé à être soutenue financièrement par des médecins et des nutritionnistes. Le succès de Weight Watchers fut inespéré : quatre ans après sa création, la marque était déjà implantée dans 107 pays ! La réussite de Weight Watchers est en grande partie due à la création de régimes originaux et personnalisés, ainsi qu’à son implication importante dans la politique de santé aux USA.

Identité visuelle, charte graphique et implication de Weight Watchers

Weight Watchers a toujours développé une identité visuelle forte et propre à elle. Sa charte graphique, qui se veut à l’image des valeurs qu’elle prône, est moderne, ouverte et dynamique. Weight Watchers s’est par ailleurs beaucoup investie dans sa promotion, aussi bien sur le net, avec son propre magazine ou dans des spots publicitaires à la télévision. Ses actions généreuses pour des œuvres caritatives n’ont fait que renforcer l’image positive de la société spécialisée dans les programmes minceur.

Les conseils de Weight Watchers pour mieux manger

À travers son programme « Feel Good », qui fonctionne avec un système à point, Weight Watchers vous accompagne dans votre régime. En trois étapes, mangez, bougez et souriez, Weight Watchers vous donne toutes les clés pour réussir votre programme d’amaigrissement.