Quelques astuces pour payer son parfum moins cher

Publiée par promoAdmin le 14 février 2020
parfum

Pour vous ou pour à offrir en cadeau à quelqu’un, les parfums comptent parmi les articles les plus sollicités. Tous les moments sont bons pour acheter un flacon. Ce dernier reste tout de même un produit de luxe. Disposer d’un code promo est la meilleure solution pour trouver un prix moins cher. Différentes astuces permettent de réduire le tarif.

Profiter d’un code promo sur l’achat d’un parfum

Aujourd’hui, le code promo attire de nombreux consommateurs. Cette technique est très prisée dans le secteur de la parfumerie. Elle offre la possibilité de profiter d’une baisse de tarif, même sur les plus grandes marques. Ce système permet d’alléger le montant et d’économiser sur la commande. De plus, la méthode est très simple. Une fois trouvé, il suffit de placer le code à un endroit précis sur le site du commerçant. La déduction peut alors atteindre jusqu’à 30%.

Profiter des bons plans ou des cartes de fidélité

En plus des codes promos, trouver des bons plans est également la meilleure manière de diminuer le prix des parfums. Plusieurs fois dans l’année, des bons plans sont proposés dans les magasins et les parfumeries. La durée de ces promos exceptionnelles est souvent très limitée. Il est recommandé d’être très vigilant sur la date de validité. Par ailleurs, certaines boutiques offrent des cartes de fidélité aux clients. Lorsqu’elles s’accumulent, ces cartes font jouir d’une forte baisse de prix.

Économiser grâce à l’achat en ligne

Les parfums les moins chers se retrouvent aussi en se rendant sur les sites de ventes privées. Des réductions prix de plus de 70 % peuvent être présentées sur les produits issus des marques les plus connues. Pour accéder aux ventes flash, il faut juste une inscription en ligne. Les articles sont plus diversifiés comparés à ceux qui sont dans les magasins. Le choix est plus vaste. Toutefois, le stock est limité, vu que ce type de commerce et très sollicité.

Acheter directement chez les parfumeries

Certaines maisons de parfums comme Lancôme ou encore Roger & Gallet offrent des promotions avantageuses sur leurs propres sites. Rendez-vous sur ces pages pour dénicher un code promo et profitez de prix cassé. Ne pas oublier de vous inscrire auprès de leurs newsletters pour vous tenir informé des meilleurs tarifs.

Même s’il existe différentes manières pour réduire le tarif d’un parfum, le code promo reste l’une des manières les plus astucieuses. Notez en outre que procéder à l’achat de produits d’occasion est aussi une bonne manière de payer à prix réduit.

Articles similaires
Parc Astérix
Venez voir le gaulois le plus sympathique du pays au Parc Astérix

À quelques kilomètres de Paris, venez rendre visite au plus courageux des petits gaulois. Le&...

base
Qu’est-ce que BASE ?

Base est un opérateur de téléphonie belge. Il se positionne en troisième position derrière Prox...

naf naf
Qu’est-ce que Naf Naf ?

Marque française qui a vu le jour en 1973, Naf Naf est une chaîne de magasins de prêt-à-por...