Solde d’été 2020 : tout savoir sur les commerçants participants

Publiée par promoAdmin le 10 juillet 2020
Solde d'été 2020

Les soldes d’été pour cette année 2020 se dérouleront du 15 juillet dès 8 heures du matin jusqu’au 11 août 2020 à 23 h 59. Ces périodes de rabais dureront 4 semaines pour la grande satisfaction des consommateurs en quête de bonnes affaires. Pour ne rien rater des promotions et des bons plans durant les soldes, il est important de connaître les participants ou du moins leurs sites pour être au courant de leurs offres promotionnelles.

Les sites qui participent aux soldes d’été 2020

De nombreuses grandes enseignes d’e-commerce prennent part aux soldes d’été 2020. Elles peuvent être françaises ou internationales. Parmi elles il y a Amazon, la FNAC, Cdiscount, Rue du commerce, Darty, LDLC, Son-Vidéo ou encore Media Markt pour les personnes résidentes en Belgique ou en Suisse.

Il est à noter que ces grandes enseignes d’e-commerce profitent des périodes de soldes pour liquider les stocks de produits qu’elles ont dans leurs entrepôts. Pour ce faire, elles mettent en œuvre toute une stratégie marketing pour attirer de nouveaux clients, mais aussi pour fidéliser ceux qui sont déjà habitués à faire des achats sur leurs plateformes de ventes. Les offres promotionnelles seront donc au rendez-vous durant ces périodes de soldes pour le plus grand plaisir des consommateurs. Certains sites vont, comme à leurs habitudes, proposer à leur clientèle des codes promo valides.

Pour les clients de Amazon par exemple, ils pourront bénéficier des « Amazon code » durant ces 4 semaines, voire au-delà. Les consommateurs auront l’embarras du choix en ce qui concerne les promotions durant cette période.

Ce sera l’occasion d’assister à une bataille des promotions entre les grandes enseignes de distributions et les marques.

Les commerçants participants aux soldes d’été 2020

Les soldes sont l’une des occasions durant lesquelles les commerçants tentent de vendre le plus grand nombre de produits en proposant des rabais. Que ce soit les commerçants en lignes ou les magasins physiques, tous proposeront différentes sortes de réductions sur de nombreux produits ainsi que de bons plans.

Tous les commerçants seront présents durant ces 4 semaines, quel que soit le secteur d’activité dans lequel ils appartiennent. En effet, il sera possible de rencontrer tout aussi bien des commerçants vendant des produits d’habillements, des appareils high-tech, de l’automobile ou encore des produits alimentaires.

Les commerçants qui tiendront une place importante durant ces soldes sont notamment ceux qui proposent des smartphones, des jeux vidéo, des produits informatiques et des téléviseurs.

Articles similaires
Obtenir un code promo
Obtenir un code promo pour n’importe quel site e-commerce : conseils et astuces

Tous les consommateurs souhaitent profiter des réductions lors de leurs achats. Ainsi, dès qu’un...

partir en vacances à petit prix
Les astuces pour partir en vacances à petit prix

Tout le monde rêve de partir en vacances sans se ruiner avec les frais d’hôtels, les billets d...

Solde d’été et Covid-19
Solde d’été et Covid-19 : quels sont les impacts ?

Suite aux mesures mises en place par les autorités pour stopper la propagation du coronavirus, tous...