Tout savoir sur google shopping

Publiée par promoAdmin le 17 avril 2020
google shopping

Actuellement, faire des achats sur internet ne passe pas uniquement à travers des boutiques virtuelles. En effet, son shopping en ligne peut aussi s’effectuer directement à travers le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Il s’agit du google shopping ! Google ne sert pas uniquement à rechercher certaines informations en ligne avec des mots clés. Cette plateforme est aussi accessible pour réaliser des achats. Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Détails.

Qu’est-ce que google shopping au juste ?

Google est très réputé en tant que le meilleur moteur de recherche le plus utilisé à travers les quatre coins du monde. En effet, une grande majorité d’internautes et de mobinautes passent uniquement sur cette plateforme pour des recherches virtuelles. Mis à part ce point, Google n’est pas seulement destiné à être un outil de recherche en ligne. Ce grand géant dans l’univers digital fournit d’autres services intéressants comme le Google shopping. Il s’agit d’une de ses prestations destinées à promouvoir un peu plus l’achat en ligne.

À noter qu’on retrouve près de 4600 marques sur cette plateforme google shopping. De plus, il est possible d’y trouver un large choix de produits de divers secteurs. Des articles de mode, des accessoires et outillages de bricolage, des équipements de jardinage, des produits de beauté et bien-être, des appareils électroménagers et équipements high-tech… Pour profiter de google shopping, il faut accéder aux boutons « Achats sur Google ». Grâce à ce paramètre, vous pouvez acheter directement les produits dont vous avez besoin sans passer par un site marchand.

Le Google shopping, plusieurs avantages considérables

L’utilisation de google shopping assure de nombreux avantages exceptionnels. En effet, cet outil permet des achats rapides et faciles. Plus besoin de perdre votre temps pour acheter sur internet ! Vous pouvez directement passer vos commandes sur Google sans être obligé d’accéder à un site marchand pour acheter. À part le gain de temps, l’acheteur via Google peut aussi accéder à un excellent comparateur de prix. Pour profiter des produits les moins chers du marché, google shopping peut servir d’outil de comparaison des coûts.

Articles similaires
Achat en ligne
Achat en ligne et magasins de proximité : les tendances du déconfinement

Les habitudes d’achat des consommateurs ont énormément changé avec la pandémie de coronavirus....

acheter moins cher
Vente en ligne : quelles sont les astuces pour acheter moins cher ?

Les sites de vente en ligne sont de plus en plus nombreux. Quel que soit l’article que nous recher...

accessoires jeux vidéo
Acheter des accessoires jeux vidéo à des prix compétitifs

De nombreux accessoires pour jeu vidéo font leur apparition dès qu’une nouvelle génération de ...